samedi 28 février 2009

le dernier jour

La dernière nuit, la dernière douche, le dernier café ! Hier, c'était le dernier calin avec Peachy ! Même si je suis folle de joie de me tirer d'ici, j'ai toujours un pincement au coeur à quitter un endroit... C'est plus fort que moi !

Ce soir j'habiterai ailleurs...

vendredi 27 février 2009

Peach dédicace




Spéciale dédicace à mon amoureuse (qui va pas le rester longtemps si je continue sur cette voie) ;-)

Marie et sa bande - the challengers



Ce téléfilm a marqué mon enfance ! :)

je déménage intelligent

C'est l'histoire de la fille, un peu conne, qui encartonne sa ceinture... Et qui perd son futal aujourd'hui ! 

Je suis maline oui oui ;-)


Morsures

Il est souvent difficile d'expliquer à son entourage qu'aimer la douleur n'est pas une maladie ("Quand même, tu dois avoir un problème non ? T'as été voir un psy ?") 

Pas besoin de psy ! Et pas vraiment besoin d'expliquer non plus mais j'avais envie de parler un peu de cul aujourd'hui, histoire d'aérer le blog qui virevolte entre guimauve et lexomil ! 

Déjà, avant que les détracteurs béliqueux ne sautent dans les commentaires, il est important, à ce stade, de faire la différence entre la notion de douleur et la notion de violence ! Il n'y a pas de lien ! Contre toute attente, je ne tape pas sur la gueule de Peachy à coups de pelle et je n'aurai pas à appeler SOS Femme battue (mais avec les traces laissées sur mon corps, j'pourrai ! gnark). 
Donner et avoir du plaisir en faisant mal est bien plus controlé qu'un coup de boule (non sans déconner?)

Je ne vais parler que pour ma propre expérience et uniquement de mon gout pour la morsure (parce que la flagellation, qui fonctionne sur le même systeme de rythmique, n'est pas ma spécialité, et que d'autres en parleront bien mieux - Je laisse le sujet aux experts) ! Mais comme je viens de le dire, le fonctionnement de base est le même, montée progressive et rythmé, permettant au corps de "s'habituer" à chaque pallier pour augmenter la pression ! 

Pour vous donner une image accessible (pour les gens propres, les autres auront un peu de mal) ... Un bain, somme toute, banal. Quand vous rentrez dans votre bain, l'eau est chaude (soit vous rentrez très facilement dedans, soit c'est un brin trop chaud mais vous finissez par y plonger) ! 
Ensuite, votre corps s'habitue à la chaleur, et la sensation que l'eau n'est plus si chaude apparait et vous pousse à remettre de l'eau (un peu plus chaude)... Jusqu'au moment où de nouveau, le corps signifiera qu'il est habitué (ceci est un pallier - Wouhou tu as compris de quoi je parle !)... Progressivement, vous allez vous retrouver dans une eau bouillante, dans laquelle vous n'auriez pas mis un orteil si vous aviez du rentrer dans votre bain à cette temperature ! 
Vous avez poussé votre corps, un peu... J'aime bien le pousser, beaucoup ! :-) 

Voilà, maintenant que les choses sont plus claires (du moins, je l'espère), partons explorer les joies de la douleur ! Encore qu'il est bien difficile d'expliquer le lien qui existe avec le plaisir ! 
Pour ma part, il y a une notion de soumission, d'abandon, de possession, lorsqu'il s'agit de pratiques avec une partenaire ! Mais j'admets aimer avoir mal, seule, sans stimulation sexuelle, et il n'y a pas l'ombre d'un acte de soumission de Moi vis à vis de Moi (quoique mes 36 Moi doivent se battre entre eux, bien souvent)... Mais comme la majorité n'aime pas avoir mal hors d'un contexte SM, je ne vais pas m'étendre sur mon masochisme-à-moi-que-j'ai  ! 

Le probleme, c'est qu'il est difficile de vous mettre en situation ! "imaginez que" c'est un peu facile ! S'offrir à l'autre, lui faire entièrement confiance et se laisser posséder (que vous pourriez associer au meme plaisir que de se laisser pénétrer plus fort ou plus profondement qu'à l'accoutumée - L'excitation a aller plus loin, ca peut vous parler !)... L'excitation intellectuelle à être un objet soumis dans les bras de l'autre est puissante et plus la connexion entre les deux partenaires est fortes et plus le laché-prise est aisé ! (mais ca ne vient pas du jour au lendemain, facilement - Faut pas réver non plus)... 

Sentir l'autre s'accrocher à vous (morsure je vous rappelle - Essayez de suivre un peu), doucement dans un premier temps... Si vous êtes tombée sur une déesse, vous aurez même le plaisir d'être baisée en même temps. Pas incontournable mais vachement mieux :-) Pour ma part, je guide les passages de pallier, ce qui me fait perdre un peu en déconnexion mais m'apporte l'assurance d'une montée réussie ! Le talent de l'autre réside dans sa capacité à augmenter la pression de la morsure, ni trop, ni trop peu (et ne pas lacher la pression), et croyez le ou non, c'pas évident ;-) Et puis, connaitre les reactions de mon corps pour me faire passer les palliers sans mon aide, ca va prendre du temps ! (Et laisser l'autre galérer toute seule, à se demander ce qu'elle doit faire et commencer à flipper à l'idée de ne pas être à la hauteur, j'aime pas ! )

Au delà de la sensation psychologique d'être sous emprise, il y a bien évidemment la douleur, douce puisque régulée, qui pour ma part m'excite. Le mélange des deux déclenche alors une perte de controle, une déconnexion du cerveau, un plongeon abyssal dans les méandres d'un plaisir inexplicable... Plus le coté plaisir/douleur monte et plus l'esprit sombre ! C'est bien souvent cette recherche de transe qui pousse à la pratique ! 

Ces moments de don me lient à Elle... Lui appartenir est la seule issue à ce désir !

Je ne cherche pas à vous convertir ni vous convaincre ! Tenter simplement de partager avec vous ce que je partage avec elle, sachant pertinemment que vous n'en prendrez pas la pleine mesure ! 

Et vous, vous faites quoi le vendredi soir ? ;-)

jeudi 26 février 2009

Tu la vois la greve pov con




Merci à Myriam pour cette image !

Délirium nocturne

Prenez une chambre, un lit, l'obscurité parsemée de lumière ! 

Mettez Peachy dans votre lit (en fait non, imaginez qu'elle pourrait y être sans que cela n'arrive jamais , sinon je devrais vous tuer)

Et admirez les ombres chinoises ! Le coincoin qui fait du moonwalk, ca marque pour la vie ! Croyez moi ! 

Comme quoi, on ne fait pas que baiser et prendre des rails de coke, on a aussi des activités ludiques!

mercredi 25 février 2009

Private Joke

Blague très privée

Red is dead

Je suis exténuée... J'ai atteint le stade où je suis trop fatiguée pour pouvoir dormir, si c'pas malheureux...

Du coup, aujourd'hui, je suis fébrile, je n'arrive à rien avaler (et pourtant le beurre de cacahuète de ma collègue ce matin était bon...), et j'ai l'estomac en vrac... Et pourtant j'ai la patate, je ne me traine pas... J'crois que je tiens vraiment sur les nerfs...

j'vais m'avaler un petit guronzan (oui Drine, sans vodka cette fois lol) ...

Il me faudrait un clone récupérateur, qui dormirait pour moi pendant que je bosse !

Merci

Pendant longtemps, je me suis refusée à remercier qui que ce soit pour quoique ce soit ! Je me souviens de cette chanson, écrite pour ma première histoire d'amour, qui disait justement "A part à toi, j'dis plus merci" ... Parce qu'à se forger seule, on finit par en avoir marre d'être mal entourée ! C'était la guerre avec le monde ! N'aimer personne, utiliser les autres, et se foutre de tout...

Et puis, depuis quelques mois, "merci" est un mot qui a pris une valeur incroyable... Que les actes, les gestes, les mots, la présence, les coups de main, les coups de pied au cul, ne sont pas des acquis, et que laisser de la place à l'amour, sous ses formes les plus variées, change les choses !

Et je suis toujours émerveillée que l'on me remercie d'être là alors que ca me semble normal, que des détails comptent comme si j'avais déplacé des montagnes...
Et je me prends à envoyer des merci comme un pendant à des déclarations d'affection inestimables...

Je n'aurai jamais cru que vous avoir laissé entrer dans mon univers, m'apporterait autant...

Merci !

mardi 24 février 2009

En réponse

En réponse au commentaire du post "new life"

Il y a parfois des personnes qui méritent qu'on les attende, qu'on leur laisse le temps de se remettre en question et de trouver leur chemin...
Il y a parfois des sentiments plus forts que les réflexions rationnelles...

Je passerai à coté de ma vie si j'abandonnais maintenant ce en quoi je crois... Je me trahirais si je n'allais pas au bout de mes évidences...

Etre capable d'aimer, quelque soit la situation, est une force, non pas une faiblesse ! Quand bien même, tout ceci parait incomprehensible...

Un matin, quelque soit l'issue, je me regarderai dans un miroir, et je verrai exactement la femme que j'ai décidé de devenir ! On ne se trompe pas à aller au bout de soi... Je ne perds pas mon temps, je donne une chance au bonheur...

Peut-être que vous aussi, un jour vous croirez comme je crois... La folie n'est qu'une vue de l'esprit !

Vas y julie

En plein cartons, avec la nouvelle star en fond sonore une gamine belge se prénommant Julie m'a rappelée un générique de dessin animé... Pourquoi elle et pas toutes les autres qui s'appellent Julie ? Je ne sais pas, peut-être que j'ai du capter un "vas y julie" sans faire gaffe... Et je me suis mise à chanter ca :



Et j'adorais lorsque j'étais mome :)

La fnac sait vendre



Ca donne vachement envie d'investir dans un cadre photo numérique ! Ou pas !

Un petit cadeau

Vous vous demandiez quoi m'offrir pour mon anniversaire ? Je vous propose une idée cadeau, comme ca, en passant... 

Vous ne connaissez surement pas Johannes Cuypers et franchement c'pas bien grave ! Il a été vaguement doué de ses mains et faisait mumuse avec du petit bois à l'occasion... 

Il a laissé quelques objets décoratifs sur le marché... Et puis c'est vieux tout ca, c'est loin le XVIIIème siècle... Poussiéreux un peu :) 

Des fois, il me prend des envies d'aller voir ce qui est en vente dans les boutiques spécialisées, et je suis tombée sur l'une de ses oeuvres... Pas la meilleure, on s'battrait pas non plus pour l'acheter hein... 



45000 euros - Luthier, un beau métier ! 

yeahhh

j'ai signé ! Je l'ai mon little-duplex à Menilmontant !

Ca fait remonter le moral ! C'pas du luxe !

lundi 23 février 2009

Fuck me

Quand la vie me baise, j'ai systematiquement envie de baiser en retour !

Prendre et être prise, violemment! Au moins, ca, je maitrise !

Mais fuck a la fin

Je touche le bout du rouleau... Je le vois qui s'approche ce putain de craquage, ce putain de pétage de plomb en règle... Je sature, je suis à bout physiquement, psychologiquement, nerveusement... Je l'emmerde ce connard de lexomil qui ne marche pas...

Il est où ce moment où toute la famille se réjouissait que ma mère s'en sorte magistralement ? Ils sont où les moments de paix où personne ne perd pied ? Elle est où la magie de l'insouciance toute relative à l'age adulte ?

Pourquoi j'ai l'impression de sombrer la tête en avant sans pouvoir me raccrocher à quoique ce soit... Tout est instable, branlant... Je prends les moments de bonheur comme des bouées de sauvetage, quand je ne finis pas par les foutre en l'air eux aussi d'ailleurs... J'ai le corps dévasté, le coeur partitionné... Je survis en me disant que tout ira mieux, bientot, plus tard, un jour, forcément... Je m'accroche à mes espoirs, à mes reves, à mon monde intérieur...

Et puis quand la réalité me tape sur la gueule, elle ne fait pas semblant... On n'avait pas mérité le retour de ce putain de cancer ! Non, ma mère avait largement gagné le droit à la rémission... J'avais envie de croire juste quelques temps qu'elle serait éternelle, forte et indestructible... Qu'elle ne serait pas juste l'être humain atteint par cette saloperie de maladie, avec la chimio et tout le tremblement... Oui vous pouvez me dire que ce n'est rien, que ca va aller et j'peux tout à fait faire un grand sourire et crier haut et fort que j'y crois à mort, ca ne change rien aux faits ! Ca n'enlève pas la peur, la douleur, les larmes et la colère ! Et puis on me l'a déjà fait le coup du "c'était rien tu vois!"... Merci pour la fausse joie !

C'est un coup de plus dans une carapace déjà bien atteinte... J'en peux plus de me répéter que ca va l'faire, que ca va aller, que ma mère va s'en sortir, qu'on va trouver des solutions pour ma grand-mère, que je vais avoir l'appart, que la femme que j'aime trouvera son/mon chemin, que mon eczema va se tirer, que je vais forcément redormir, que je vais trouver des solutions financières sans me sentir diminuée...

Je sais que je suis loin du point de non retour, celui où j'enverrai tout chier et que je ferai la morte jusqu'à me sentir mieux ! Mais là, j'sais pas d'où je vais le sortir le courage pour tenir le coup et pas m'enfiler 12 lexomil pour anesthésier la douleur !

Et puis, dans ces cas là, tout le monde est prévenant et gentil, proposant aide et soutien, tandis que je ne sais même pas de quoi j'ai besoin... Et puis, chacun sa merde, chacun ses problèmes, j'ai pas envie d'emmerder le monde avec mon bordel intérieur ! C'est déjà bien suffisant de vous en imposer la lecture :)

Ca défoule de balancer tout ca à la terre entière, même si elle s'en fout !

Alors pour compenser mon envie de vomir et de pleurer, j'vais aller finir mon dossier pour la signature du bail, faire des cartons, attendre que Peachy se connecte pour prendre mon bain de guimauve salvatrice, et peut-être, par chance, je finirai par tomber dans le coma !

Saloperie de vie !

Croisez les doigts !

Demain, 9h, potentiellement, je signe pour mon futur appart !

Faites des prières à l'univers !

déménagement l'autre

J'arrive pas à joindre le proprio du duplex depuis hier pour prendre rendez-vous ! Je commence à flipper sérieusement !

*Angoisse*

déménagement

- On m'a volée ma place et je suis dos au couloir - Croyez moi ca m'emmerde
- J'ai mal au coeur dans l'ascenseur high-tech
- Le café est dégueulasse (mais vraiment gerbant)
- C'est un openspace énorme et totalement impersonnel
- J'ai un miroir à ma gauche, je vois ma gueule dès que je tourne la tête !
- Faut badger où que tu ailles - Big Brother is watching you !

Je le sens pas de bosser sur les champs !

insomnie again and again




4h du mat et toujours impossible de dormir ! Je vais tenter de battre mes propres records d'horaires de post improbables...



Un mouton mort.... Deux moutons morts.... Trois moutons morts.... Un pull.... Quatre moutons morts.... ZzZzZz :-)

ta gueule Red

Je mérite des baffes parfois !

A votre bon coeur les gens !

dimanche 22 février 2009

another word or world

C'est dingue ce sentiment totalement inexplicable... Une tension physique qui sert tous les organes, tous les muscles, tous les nerfs, qui rend la peau ultra sensible, qui met le coeur au bord des yeux, qui met l'ame au bord des lèvres...

C'est si fort, mais tellement fort que ca ne porte pas de nom ! Il n'y a plus de mots suffisants pour exprimer des ressentis tellement incroyables...

Il y a vraiment des fois où j'ai besoin de lui faire l'amour pour qu'elle puisse se connecter à moi, parce que les mots sont désuets...

Si elle était là, nos peaux se diraient tout ce que je n'arrive pas à faire passer par le langage... Si elle était là, nous serions ailleurs...

new life

Dis, tu seras là lors du déménagement, dans l'ambiance toujours marrante des trimbalages de cartons ?
Dis, tu seras là pour l'installation, à se demander comment agencer l'appartement ?
Dis, tu viendras avec moi chez Ikea pour choisir les nouveaux meubles et la déco ?
Dis, tu feras le tour du quartier avec moi pour repérer les boulangeries, fastfood, resto, bar et théatre ?
Dis, tu testeras avec moi la nouvelle chambre ? Le petit salon ? L'escalier ? La douche ? :-)
Dis, tu seras là pour la crémaillère et les before qui suivront ?
Dis, tu rentreras avec moi en noctilien après des soirées en boite et tu te demanderas comme moi si on est en état de grimper l'escalier ? :)
Dis, tu passeras des soirées avec moi à mater des séries, à bosser notre site, à ne rien faire aussi ?

Tu dirais quoi si je te disais que j'ai envie de te donner le double des clés ? De l'appart et de ma vie !

samedi 21 février 2009

facebook - les quiz

1H30 du mat, et malgré la prise d'un lexomil pour m'assomer, je suis toujours éveillée et pimpante (c'est nul le lexomil, faut pas compter dessus - J'vais ranger la boite dans un tiroir)

Bref, pour m'occuper en attendant le sommeil, je fais des tests à la con sur facebook ! Ce site est définitivement mon activité préférée lorsque je m'emmerde !

Donc ce soir, grace à FB, je sais maintenant que :

- je suis schizophrene - Bon c'pas non plus une nouvelle déstabilisante :)
- je serai un vampire, si je devais me réincarner en créature légendaire - Pas de surprise ca me va !
- que je ne sais pas encore si je prefere baiser ou faire l'amour - Parait que ca veut dire que je ne me suis pas trouvée, je dirai plutot que ca veut dire que je suis multifonction :)
- je suis perverse - Bon là, j'aurai été décu d'un autre résultat ! :)
- Ce qui me differencie des autres, c'est mon originalité - C'est marrant, ca fait un peu lieu commun
- je suis optimiste - Je dirai meme que je suis à fond dans l'utopie
- je suis une délicieuse emmerdeuse - Ce qui veut dire que je casse les couilles avec talent :)
- je suis (attention c'est du lourd) une grosse pouf de base - Comme quoi, facebook m'a vachement bien cernée :)
- la région faite pour moi serait la bretagne ! Ya un complot ?
- il semblerait que je fantasme sur la machine à laver ! - Très franchement, non !
- je suis hard - En gros je suis une trainée ! Rien de neuf dans ma culotte :)

C'est une bonne soirée, je me connais vachement mieux :)

vends pc

Annonce :

J'ai une tour (un pc quoi), à moitié (dé)monté, que je n'ai pas envie de déménager (parce que je ne saurai pas où la stocker)... C'était ma bécane d'avant, donc forcément une bonne config (j'ai pas vérifié ce que j'ai laissé dedans - Mais c'était un P4 si ma mémoire est bonne)

Alors si ca interesse quelqu'un que je la remette en service (ou de la récupérer pour remonter un pc) et de la racheter pour une bouchée de pain, faites moi signe :-)

hostile universe

bah oui mais non

Finalement, nan j'vais pas sortir ! Claquée, pas le courage de traverser Paris, pas envie de sociabiliser....

Ce soir, je suis l'hermite entouré de cartons !

you and me

C'est difficile d'être adulte et raisonnable... Alors comprendre totalement et accepter les décisions de son entourage, c'est clairement un fait de l'expérience, puisque se rouler par terre en tapant du pied ne semble plus du tout la bonne méthode pour obtenir ce que l'on désire...

J'ai grand mal avec la mise à distance, quand bien même tout est justifié, justifiable, nécessaire et comprehensible. Je suis la première à revendiquer que "je t'aime", "tu me manques", "j'ai envie d'être avec toi" ne sont pas des questions tacites à l'autre et qu'aucune obligation de réciprocité verbale n'existe... Mais habituée à un retour enflammé, il faut avouer que c'est hard de sentir l'éloignement, même si j'avais été prévenu !

Violent et affrayant de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre.. Si cet éloignement n'est pas uniquement la vérification que le manque n'est pas si fort, et que je peux être ejectée plus facilement qu'il n'y parait... C'est bien con de penser ca, parce que ce serait remettre en question les sentiments qu'elle a pour moi, et je ne doute pas une seconde qu'elle m'aime (et c'est bien rare d'être aimée correctement) mais avoir peur n'a jamais été très censé !

Voir ma vie en train de bouger, le déménagement prochain, le retour à la vie seule, les amitiés qui se consolident, un univers qui se fixe, des envies de construire une histoire, de retrouver le gout de la passion de vivre, de se voir avancer, de se sentir plus forte... Et de vouloir plus que tout le partager avec Elle... Ca résonne si fort lorsque je pense à Nous, ces évidences, ces certitudes, cette frénésie... Il y a des actes qu'il est interdit de manquer...

Du coup, j'vais finalement sortir ce soir, ca va me faire du bien de voir des gens, plutot que de passer la soirée à imaginer un hypothétique futur auquel je crois furieusement.


"A bientot"

Certitudes

Embarque avec moi...

mercredi 18 février 2009

imagine

Imagine...

Rejoindre des amis, pour un diner, pour un film, pour une soirée paisible, à rire, à partager, à exister à deux au milieu d'un groupe, à parler de tout, de rien..

Prendre sa dose de sociabilisation, pour rentrer se retrouver et se mélanger dans une étreinte qui ne se partage qu'à deux...

Rester échouées sur le canapé à regarder un programme télé décérébrant ou des séries, l'une contre l'autre, enlassée.. Un verre de vin peut-être ? Ou un thé :)

Un tête à tête dans un restaurant choisis à deux, juste pour le tester, juste pour découvrir un nouvel endroit... Un théatre avant ou après...

Caster de nouveaux futurs amis/potes, pour s'entourer d'un univers qui permet de répondre à toutes les envies.. Ne jamais avoir à se dire "j'ai envie mais c'est impossible" ... Avoir le choix d'être seule ou non. Avoir le choix de tout et de tous !

Ce jour, où nos univers vont se rencontrer, familles, amis proches, lieux... Où les noms seront enfin associés à des images... Ou l'autre se fondra forcément naturellement dans quelque chose où elle aura sa place...

Ces soirées où nos esprits seront déconnectés par des prises massives de produits divers et variés... Partager ces moments et rester connectées dans des sphères où personne ne peut nous retrouver... Etre deux dans nos mondes...

N'importe quand, n'importe où (dans la mesure du possible), jouir, toujours plus fort, toujours differemment... Explorer, s'explorer, se découvrir, et aller là où (peu de) personne ne nous a emmené...

Se parler, de tout, de nous, de toi, de moi, se raconter ce que l'on vit, ce que l'on ressent, de ce que l'on voudrait faire, vivre, de ce qui va, de ce qui ne va pas, de ce qu'il faudrait, de nos évolutions et de nos individualités...

Evoluer seules et se retrouver ensuite... Ce bonheur de se reconnecter qui ne doit jamais se perdre...

S'installer dans un confort stabilisant, un port d'attache, même petit, même imparfait, mais rassurant... Et partir à l'aventure, avec des repères, prendre des risques, se mettre en danger, pour avancer, pour ne jamais rester statique, posé sur une étagère poussiereuse et attendre que la flamme s'éteigne pour avoir envie de bouger.

S'accrocher l'une à l'autre, quelque soit la situation...

Rien d'original, rien de plus qu'ailleurs, rien de plus qu'avec une autre... La seule difference, c'est moi...

Imagine...

mardi 17 février 2009

1h15

Il est 1H15 du mat et je n'arrive pas à dormir ! Non ce n'est pas une insomnie standard à base d'angoisses et autres prises de tête !

Non j'avais la meme insomnie, vers mes cinq ans, la nuit du 24 au 25 décembre... Elle me rejoint demain matin et je suis tellement surexcitée et impatiente que ca m'empeche de dormir !

Putain, mais je ne me souviens pas d'avoir été si guimauve auparavant... Ou alors j'ai totalement occulté mais quand même, ca m'aurait marquée un minimum... En vrai, mon coté DarkWorf a envie de me filer des baffes mais c'est quand meme le pays des bisounours inside !

Si c'était pas si bon, je me trouverai pathétique... (oui c'est cumulable je sais, on peut etre bonne ET pathétique - Oui je me fais les compliments que je mérite, où je veux, quand je veux)

Et puis, soyons réaliste, c'est pas le fait de le bloguer qui va me filer un coup de main pour pioncer ! (la masturbation non plus, j'ai essayé, ca ne marche pas)

Vivement que ca me coute l'appétit, au moins ca aura un sens pratique !

(Pas la peine d'envoyer un exorciste, je ne fais toujours pas de 360 avec ma tête, et si je hurle "baise moi" ca n'a rien à voir avec le diable - Rangez vos crucifix - Merci)

lundi 16 février 2009

Retrouvailles

Trois jours de séparation qui avaient le gout de trois mois ! Le coeur qui bat, le corps qui frémit, l'estomac serré... Envie de l'étreindre si fort qu'elle ne puisse jamais se libérer...

Putain qu'est ce qu'elle peut me manquer quand même! J'suis sure qu'elle me fait des injections d'héroine quand je dors.. Le mois prochain, elle me fout sur le trottoir ;-)

Mais bordel, que c'était bon de la retrouver...

Need you !!

Mes amis, mes potes : mes derniers espoirs !

La guerre est déclarée ! Vous connaissez tous Godzilla, la colocataire la plus conne de l'histoire ! Ca yé, elle a poussé le bouchon tellement loin qu'une engueulade a éclaté il y a quelques jours avec préavis de deux mois à la clé :-)

Sauf que son préavis j'ai bien l'intention de le lui foutre dans le cul et pas qu'un peu et donc de partir d'ici la fin du mois !

La mission Pap/visite est donc enclenchée, avec l'aide précieuse de Peachy qui sera remerciée comme il se doit :-)

Bien sur, je vais avoir besoin de plein de petits bras pour trimbaler mes cartons d'un appart à l'autre... Je pense devoir me résoudre à louer un camiounet pour le clic clac (ca rentrerait dans votre bagnole? Lol)... Et à part le clic clac, ya quasi rien, j'habite dans dix cartons ! Vous serez remerciés comme il se doit (mais pas comme Peachy, ou alors faut s'arranger avec elle, et en fait j'essayerai pas si j'étais vous ... lol) ...

En vrai, c'est un appel de détresse, pitié help :)(et puis merde, tous ceux qui ont vu cette connasse de coloc devraient se sentir l'envie de lui botter le cul hein - Vous êtes nombreux à avoir été témoin de son immense stupidité)

En vous remerciant par avance :)

Street Fighter - Van damme - Parodie



C'est malheureux à dire, mais ca me fait beaucoup rire :-)

dimanche 15 février 2009

Putain Bioman c'était un boys band !




Pop, c'est speciale dédicace rien que pour toi un truc pareil ;-)

Ca s'appelle "Dschinghis Khan - Moskau" .. Bioman ca allait plus vite ;-)

La guitare et le chat

vendredi 13 février 2009

angine blanche

Je n'ai que peu de souvenirs d'angine par le passé !Des bronchites oui mais des angines non... Mais croyez moi, je vais m'en souvenir de cette angine blanche qui est en train de me dévaster... J'ai rarement été si faible, si atteinte... J'ai mal partout, j'ai la tête dans un compteur à gaz, c'est l'enfer !

Me trainer jusqu'à la cuisine pour trouver un truc à bouffer est de l'ordre de l'effort supreme...

Je tenais juste à vous signifier que je ne suis pas morte... Mais c'pas loin !

*humf*

jeudi 12 février 2009

L'ile aux transexuels

TF1 s'est enfin décidé à arreter l'ile de la tentation, qui n'avait de tentant que le nom... Moi qui suis une fan irrécupérable de la téléréalité (le comportement humain est tellement pathétique qu'il serait criminel de rater ca), je boude depuis pas mal de temps cette emission qui n'avait plus le panache des premières diffusions... Trop scénarisé, trop visible, trop pas crédible et j't'en foutrais moi des mariages sur l'ile ! On n'est pas là pour voir du love, on est là pour lui péter sa tronche à l'amour :) !

Si tu es en couple (et amoureuse, et bien avec l'autre), jamais tu ne vas sur cette maudite île... Sauf si éventuellement, tu as tellement progressé sur toi-même, que tu peux envisager un partage du corps sans que ca remette en question l'esprit, l'âme et le coeur... (ou alors tu veux virer l'autre) Et auquel cas, ton but est alors de te taper le plus de nanas en un minimum de temps... Mais soyons réaliste, il vaut mieux aller sur l'ile avec son meilleur ami ca évite les mauvaises surprises "Ah en fait non j'vis pas bien que tu te tapes quelqu'un d'autre que moi, désolée !" .. Et puis, lorsque tu as atteins la maturité interieure pour pouvoir laisser la personne que tu aimes se faire sauter par n'importe qui, tu as passé l'age d'être au casting de l'emission.. Balot :-)

Mais passons au sujet qui nous importe (oui depuis tout à l'heure je meuble)... TF1 remplace l'ilé dé la tentafionne par un nouveau concept repris d'un vieux concept (comment faire du neuf avec du vieux).. Evidemment, ca existe déjà chez les ricains (non, nous n'avons pas d'idées chez nous, seulement des sious pour acheter les idées des autres)
Une nana, que tout un tas de beaux mecs vont se casser le cul à séduire pendant ché-pas-combien-de-semaines pour qu'à l'arrivée, la nana annonce qu'elle était un mec avant une super opération qui lui a couté trois bras ! Transexuel, un concept qui tue !

J'ai déjà hate de voir tous les clichés de réactions du "mon dieu c'est degueulasse, tu te rends compte j'ai embrassé un mec" (mais qui a des seins quand meme) au "moi ca m'dérange pas, j'aime trop sa personnalité, on est trop connecté - Choisis moi Myriam!!" (l'emission s'appelle "Myriam et les celibataires" Ya pas, ils se creusent en choix de nom)

Allez d'ici un an, on aura une dominatrice qui tentera de trouver son soumis au coeur d'un donjon aménagé, un zoophile qui castera 101 dalmatiens, un pédophile entouré d'enfants "mais lequel va t-il choisir?" (mais en fait, Michael Jackson a déjà déposé le concept)...

Je ne retrouverai jamais la frénésie du premier Loftstory... Je demande qu'on foute 20 personnes (dont j'aurai fait la liste) sur une ile bien pourrie et bien déserte, et qu'on ne ramene le gagnant sur la terre ferme que lorsque les 19 autres seront morts dans d'atroces circonstances (avec des sous bonus en cas de meurtre original ou super cruel - Saw et hostel m'ont tout appris)... Là je m'éclaterai devant ma téloche ! (Comment ca faut m'enfermer?)


douleur

Je n'ai pas besoin d'être forte, pas besoin de feindre la solidité quand mon corps est totalement affaibli, pas besoin de cacher ma souffrance... Elle a ce regard protecteur, des gestes tendres, qui donnent juste envie de se blottir et d'attendre la fin de l'orage... Je n'ai pas honte d'être atteinte dans mon intégrité physique... Elle ne me renvoit pas ma condition de simple humaine en pleine tronche et ne me reproche pas de ne pas être à la hauteur de ses attentes...

J'aurai tout donné pour rester contre elle cette nuit, pour agoniser dans ses bras, pour pleurer de douleur comme j'en ai envie depuis hier tellement c'est insupportable...

Quatre jours sans elle... Je ferme les yeux pour retenir les envies de chialer de frustration... Je sers les lèvres pour m'empecher de hurler combien sa place est avec moi, même si mon Moi est totalement dévasté...

Je me sens toute petite ce soir, minuscule... Il me manque l'Autre, qui est la continuité de ce que je suis, il me manque la force de tenir debout, il me manque la baguette magique qui s'implifierait nos vies... Il me manque tant et tant et pourtant je suis totalement emplie d'Elle...

mercredi 11 février 2009

Pas la force

J'adorerai vous raconter mille choses palpitantes, mais j'ai des courbatures ignobles et une bronchite qui m'épuise...

Alors je reporte jusqu'à nouvel ordre...

mardi 10 février 2009

Fuck

Il y a 6 milliards de connards sur terre et c'est toujours sur ma gueule que les microbes viennent frapper ! Faudrait quand même voir à changer de victime de temps en temps parce que là je sature !! 

Je suis claquée c'est l'horreur ! Et j'peux pas me faire d'arrêt maladie vu que j'ai déjà un sacré paquet d'absences derrière mon cul... Et pourtant, j'aurai bien besoin d'être sous ma couette là ! 

Fuck ! 

lundi 9 février 2009

Adulescent

Chaque jour je me fais la même réflexion, souvent en rentrant à la maison, sur le chemin entre le métro et mon appart... Je me demande ce que sera ma vie dans dix ans, dans vingt ans et quelle pierre j'aurai ajouté à l'édifice humain... C'est con et bien prétentieux de croire que l'on peut changer la face du monde avec ses petites mains... Et puis ca reste, inexorablement...

J'ai toujours pensé que ma voie serait artistique... Que je ponderai un chef d'oeuvre, quelqu'il soit, et que mon succès serait éternel... Ca fait vachement fantasme d'enfant, qui perdure jusqu'à l'age adulte comme une petite ile paumée au milieu d'un océan... Et puis le temps passe, et si je me dis que tout est encore possible, la réalité et les obligations prennent un peu plus de place, toujours plus jusqu'au moment où il sera trop tard, évidemment... Oui je sais il n'est jamais trop tard... Oui mais bon... On perd ses capacités au fil de l'eau... Je suis bien moins réactive et productive que je ne l'étais il y a dix ans et dans dix ans je serai encore plus proche de la vie d'un molusque en milieu maritime (et selon le courant de la mer, je peux tout aussi bien m'éloigner que me rapprocher de mon ilot désertique... Et Murphy n'a jamais été mon pote)

Le probleme, et pas des moindres, c'est que je ne peux pas vraiment miser sur un autre domaine... C'est un peu mal parti pour le prix nobel, pas gagné pour un oscar, et totalement improbable qu'une vocation à la Soeur Emmanuelle me vienne un jour... Je ne suis pas certaine d'avoir tant de choses à dire ou raconter en prime ! J'avais même songé à tomber dans le trash-à-mort et de traumatiser toute une génération avec une oeuvre controversée à base de cul, de drogues, de sang et de tout ce qui est totalement tabou (oui je suis sure que la nécrophagie, associée à la gérontophilie, le tout soupoudré de quelques grammes de coke, pourrait faire un carton... Et puis bon ca voudrait dire rivaliser avec les maitres du genre, et c'est pas forcément gagné d'avance)

Je n'ai pas vraiment d'angoisses à ce propos... Parce qu'avoir des envies de remise en couple, des envies surprenantes de construction, une carrière à mener même si la direction est un brin incertaine, ca remplit aussi vachement les petits corps tout mous... Mais rien n'est écrit dans le marbre, ce que l'on aime un jour ne sera plus aimé un autre, et la voie que l'on choisit croise bien souvent des carrefours décisionnels avec des virages à 180...

Peut-être que je n'ai simplement rien à balancer à la face du monde actuellement ! Que je n'ai simplement qu'à vivre et laisser vivre et qu'un matin, je me réveillerai avec un Eureka dans la tête... Surement !

Et puis mon Eureka du moment a une personnalité bien affirmée, une cervelle qui carbure et un corps magnifique... J'vais pas non plus faire chier avec mes rêves de mome quand être une femme est tellement palpitant ;-)

foutage de gueule

Vous aussi vous avez (eu) un métier donc vous allez comprendre mon désarroi ! Surtout, si comme moi, vous bossez avec une tripotée de bras cassés qui méritent la mort ! 

Quand on m'a envoyée un brief de developpement avec comme indication "le menu country est pourri", j'ai hésité longuement entre rire, pleurer et taper sur les gens ! 
Quand on m'a dit "T'inquiete, on a encore une semaine devant nous" vendredi dernier, et qu'aujourd'hui je découvre que la mise en ligne c'est bien évidemment ce soir, j'ai un peu beaucoup des envies de mettre le feu aux locaux ! 
Et puis, j'vois pas pourquoi j'aurai besoin des fichiers pour localiser un site... Je suis sure qu'avec la seule force de mon esprit, les fichiers vont s'auto-reconnaitrent, sauter sur leurs papattes (oui un fichier swf a des pattes, c'est une race mal connue de rampants) et filer s'installer comme des grands sur un autre environnement ! Et puis, tout le monde le sait que les mots d'un site, lorsque les pages se sont déplacés sur un autre pays, se traduisent automatiquement ! C'est beau la technologie moderne ! 

Et puis c'est pas comme si j'avais besoin de créa et de wording pour l'email que vont recevoir les gens qui vont cliquer sur le magnifique lien "envoyez par email"... En fait, un bon vieux "cliquez ici c'est trop top" avec un gif animé qui clignote en quatre couleurs, c'est parfait ! Ca me rappelera mes débuts sur le net, il y a 9 ans de celà ! 
Et puis c'est normal de toute facon que ce soit moi qui me tape toutes les modifs des sites que j'ai développé ya six mois et qui sont passés entre les mains de quatre personnes minimum depuis... Parce que quand même "c'est toi qui connait le mieux le site".. Bah oui évidemment ! Ya que moi que ca étonne quand je découvre que mes pages ne ressemblent plus tellement à ce qu'elles étaient lors du dev initial ! En vrai, une fois chez moi, je ne surfe que sur les sites qu'on developpe au taf, histoire de bien intégrer toutes les modifications faites semaine après semaine ! J'ai une super conscience professionnelle de folie ! 

Je les attends avec impatience les évaluations annuelles... Je sens qu'on va se marrer ! 
Et après, ils s'étonnent que je sois grognon ! 

Google Lattitude ! La fin de l'infidélité !

Ah ah si Peachy pensait pouvoir me tromper dans les années à venir, elle s'est fourrée le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Et qu'elle se réjouisse, je ne lui ferai pas implantée une puce électronique dans son corps de rève (parce que je l'aime quand meme, j'veux pas qu'elle souffre ! )

Google a solutionné tous mes problèmes ! Une fonctionnalité mobile qui permet de localiser les gens via google maps ! Très pratique pour vérifier que la cavaleuse est bien là où elle dit qu'elle est héhé !

le problème avec ce système c'est que déjà elle peut le désactiver, et puis surtout, elle pourra aussi me suivre à la trace !

J'vois bien les scandales du genre "Tu as désactivé Lattitude pendant deux heures ? T'étais où Salope !??!!" ou encore mieux "Chérie, tu peux m'expliquer pourquoi tu ne prends plus ton téléphone quand tu sors ?" :-)

Finalement, j'vais peut-être garder l'idée de la puce électronique...

Quoi ? la confiance ? Ca se télécharge où ca ? ;-)

Et puis sérieusement, ca fait  flipper cette société à la big brother !  On va l'avoir notre puce, j'vous l'dis ! 

Hope

Il va en falloir de la persévérance et de la force...

Ca tombe bien, j'ai mis de coté ! J'vais faire débloquer mon Plan Epargne Courage !

Et puis je l'aime, merde, ca compte !

dimanche 8 février 2009

flippe

J'vous l'avais bien dis que la période euphorique finirait par se tirer pour être remplacée par l'angoisse qui retourne le bide ! Je jure que je n'ai rien cherché, pas provoqué, que j'étais prête à rester dans cet état éternellement.. Je l'espérais même, ca m'aurait permis de tenir le coup cette semaine... Et puis quelques mots peuvent tout foutre en l'air.. Des mots que l'on n'a pas envie de lire, parce qu'à l'intérieur, on sent bien que c'est limite limite et qu'un rien pourrait faire pencher la balance du mauvais coté... Je ne crois pas au hasard... Si les mots tombent au moment où il ne faut pas, c'est ainsi que ca devait se produire... That's life !

Alors oui du coup c'est à nouveau peurs et angoisses à l'intérieur.. Il est parfois difficile de croire seule, même si l'amour est réciproque... Pas envie d'imaginer que l'autre attend juste que ca lui passe, l'espère presque... Comme une mauvaise grippe... Je sais que mes bad ne sont pas justifiés, que je devrais m'en tenir aux faits, qui sont bien plus parlant que n'importe quoi ! Mais ce serait demander une greffe de cervelle et d'âme et j'ai bien trop peur de tomber sur le cerveau d'Eve Angeli et l'âme de JCVD...

J'sais pas pourquoi ca va pas en vrai ! Qu'est ce que j'ai à toujours devoir me remettre en question ? A vouloir prédire l'avenir quand je pourrai vivre le présent... Sauf que j'ai bien l'impression d'être connectée à elle et ne capter que trop bien ses moments de doutes et de peurs irraisonnées...

J'ai la trouille... Une pure trouille qui va et vient dans les tripes, que j'arrive parfois à canaliser mais qui ressurgit toujours... Je ne pourrai pas vivre avec l'idée qu'un putain de contexte nous sépare... Je ne pourrai pas vivre avec des actes manqués... Je ne pourrai pas vivre avec l'idée d'être passée à coté de notre histoire... Et surtout, je ne peux rien controler... Je l'aime si fort, mon corps me parait limite trop petit (et c'est un comble) pour contenir tant et tant d'émotions... Je crève de ses absences, je refuse catégoriquement que mon coeur se brise alors que j'ai mis si longtemps à m'autoriser d'aimer à nouveau... Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas devoir la/me sacrifier, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse, ni moi d'ailleurs... Et puis vouloir ou ne pas vouloir, ca ne change foutrement rien à tout ca !!!!

Et je sais que ce sont nos séparations temporelles qui nous foutent dans la merde, parce que tout est clair lorsque nous sommes ensemble ! Je la regarde et je vois juste la femme que je veux dans ma vie pour les années à venir, qu'importe le nombre...

Mes certitudes, mon courage, ma patience et mes sentiments seront-ils assez forts pour l'embarquer dans mon monde ?

hotmail sur htc

A vous utilisateurs d'Iphone, bande de geeks bling bling, preferant vous la péter avec un objet à la mode plutot que d'avoir du bon matos !

Sachez que mon HTC, mon merveilleux HTC, a configuré tout seul mon compte hotmail et que désormais, je n'ai plus besoin d'utiliser ce putain de compte gmail qui pue !

Oui, j'ai mon compte hotmail sur mon téléphone et je suis heureuse comme si c'était le matin de noël !

Et toc !

The mom song

C'est énorme et surtout c'est sous-titré !

On a la vidéo idéale pour laver le cerveau des momes...

Le sens des priorités !

Je pourrai tomber dans la guimauve, vous faire vomir votre diner sans aucun scrupule, déclencher des eruptions cutanées chez les plus réfractaires d'entre vous... Oui je pourrai...

J'pourrai vous parler de ses moments excitants où nos corps se découvrent et s'accordent pleinement... De nos yeux, qui une fois connectés, ne laissent plus de la place au monde qui nous entoure... De sa main dans la mienne que je ne voudrai plus lacher... De ses lèvres tellement faites pour les miennes... De sa façon de dire des conneries avec une innocence enfantine... De son implication dans une société pas tellement faite pour elle et de ce courage qu'elle ne soupçonne qu'à peine alors qu'elle en déborde... De ces mots qu'elle emploit avec tant de talent et qui vont si souvent se loger là où les places sont chères et où elle a la sienne avec pass VIP... De mes certitudes indestructibles... De cet amour qui donne envie de déclencher une révolte...

J'pourrai vous raconter nos rires, nos angoisses, nos délires, notre sériosité... Oui j'pourrai étaler notre couple entre deux tranches d'absence... J'pourrai vous parler de ce manque qui revient si souvent et qui fait mal aux tripes...

Et puis non, finalement, je vais juste vous dire que Pop a perdu un des boutons de son manteau ce soir... Mais qu'elle l'a retrouvé finalement ! Ouf !!

:-)



Découvrez The Beatles!

vendredi 6 février 2009

Plus que deux heures !

Ce soir ca commence...

Lover Dose !

:)

Un poisson à gage

Ca yé j'ai mon "avec vous déjà vu?" 

Faites gaffe, ca rigole pas ! 



On se court

On s'ecrit les memes mots, on se dit que l'on s'aime
On se lie pour de faux et puis quand bien meme
Tout nous illusionne
Tout nous emprisonne
On se vit dans des murs qu'on a repeint cent fois
On en jouit à l'allure qu'on se donne parfois
Et l'on se pardonne
De n'être que des Hommes

On se berce à des phrases qui ne veulent plus rien dire
On se joue, on dephase puisque ca électrise
D'accord pour l'enfer
L'accord à l'envers

On se court, au secours, les autres après les uns
On en fait des détours, on se brise au matin
On se court, mon amour, l'autre après l'un
On en crève des "toujours" qui ne valent plus rien


On se vend pour la vie, on se quitte pour la vivre
Les rencontres, les acquis, les désirs qui ennivrent
Bouger tant qu'on peut
Tout changer en mieux
On se paye le prix fort, la conscience modifiée
On se dit qu'on a tort, puisqu'à soi, ne penser
Et l'on se raisonne
De prendre quand on donne.

On ne croit qu'en ses choix, on n'accorde qu'à soi
Les autres ne sont là qu'en substitut de croix
D'accord pour la guerre
L'avant sans arriere

jeudi 5 février 2009

rhaaaa

C'est quand on aimerait bien chercher un resto sympa sur google, faire un mail d'amour dégoulinant à sa chérie, checker un peu ce qui se fait du coté des apparts à louer, aller pisser ou même fumer une clope, que non ce n'est pas possible ! 

J'avais oublié le stress du boulot, depuis l'arret des charettes nocturnes et des projets mal gérés... Mais, St Foutoir est redescendu nous bénir et ca yé, je reprends gout à l'organisation de merde, aux deadline débiles, aux chefs de projet ignares, et aux bugs surprises auquels tu ne t'attendais pas du tout du tout du tout ! 

Vous connaissez cette sensation désagréable ? Les picotements dans le dos, la nuque qui tire, l'épaule qui lance, l'estomac qui se serre, les yeux qui brulent à force de ne plus cligner, le manque de nicotine qui se fait sentir, et la vessie douloureuse par dessus le marché ! Et la sensation que non ca va pas être possible, à moins que la sécurité sociale ne se décide à dire oui à une greffe d'un troisième bras ! (encore que, je me ferai remonter les seins avant, et je me collerai en arret maladie ! Tant qu'à être pragmatique) ! 

Alors là, il est 17H43, je viens de m'autoriser un pipi, une clope, et un post ! Croyez le où non, j'ai mis 7 minutes pour faire tout ca ! 
Allez je retourne au turbin :-) Parait que le site va être mis en ligne ! C'est juste une rumeur je crois bien ! Et puis c'pas comme s'il avait dû l'être hier :-) (en vrai, si la mise en ligne, c'était hier mouahahaha) 

J'en connais une qui ne m'a pas jamais connue en période de grand stress et qui va me hair ! 

vanille fraise

c'est dingue comme il est mille fois plus simple d'alimenter un blog quand on ne va pas bien, quand c'est la tempête à l'intérieur... Là, que je suis dans une phase euphorico-amoureuse-sans-prises-de-tete, je n'ai plus rien à raconter qui ne ressemblerait pas à de la guimauve vomitive ! 

Bon, soyons réaliste, cette phase ne va pas durer éternellement et la rechute va forcément pointer son nez comme Joker après un coup de pied au cul ! Les oeillères ca ne marche pas très longtemps et quand j'aurai fini de me bercer d'illusions, la réalité se fera une joie de me foutre au tapis ! 

Je crois que c'est la première fois que me vie est aussi cyclothimique ! Des phases de flippe, on en a tous, mais alterner le bonheur et les angoisses de manière si fréquente, c'est carrement épuisant ! 

Et puis, je vais avoir de quoi alimenter, la semaine prochaine, alors qu'elle ne sera pas avec moi, ni la semaine, ni le week end... Week end que j'aurai pourtant souhaité voir compter dans notre histoire... On ne peut pas tout avoir, pas encore... Même si ca fait un peu mal en vrai ! 

Je me bats contre moi-même et des réactions d'aversion à l'existence de l'autre parfois... J'essaye de ne pas me laisser atteindre, de ne pas trop demander... J'ai choisi ce qui m'arrive maintenant, j'ai choisi de continuer et d'être patiente ... Et puis c'est une magicienne du temps, ce qu'elle fait pour nous est surement la plus grande preuve d'amour que l'on m'ait offerte à ce jour... 

Accrochée... Je suis accrochée à elle... 

mercredi 4 février 2009

soirée multiple

First Way
Peachy a une fois de plus volé du temps, étiré la journée, pour m'offrir son corps... J'aime ce coté baise urgente et déteste toujours de devoir la laisser repartir vers son autre vie... Vivement le jour où ca va s'arrêter et que je n'aurai plus que l'urgence du désir, où la question la plus complexe sera "chez toi ou chez moi?"... :-) (Comment je m'avance en fait, mes certitudes me font vraiment dire des conneries - Si ca se trouve je n'aurai même plus de corps à etreindre - Bon j'préfère rester sur du good pour une fois, c'est pas comme si les bad n'allaient pas revenir un de ces quatre ! )

Other Way
J'ai attaqué les cartons.. J'en suis à quatre et j'ai l'impression de n'avoir rien empacté, c'est affreux ! J'ai quand meme viré trois sac poubelles de paperasses et autres trucs inutiles que je continue inexorablement d'entasser... Je ne sais pas jeter c'est dramatique ! Et du coup, démonter une étagère, ca soulève de la poussière cachée. J'ai donc fini ma soirée à faire le ménage... Tout de suite vachement moins glamour que the first way...

Ptain déménager m'angoisse, une fois de plus... Je suis vraiment une inadaptée du changement ! Enfin, un peu de courage, ca se trouve, et au final, c'est quelques angoisses contre grand bonheur... Enfin si j'trouve un appart... Sinon j'irai gérer mes drames intérieurs en squattant vos canapés les filles ;-)

mardi 3 février 2009

Magalie Vaé n'est pas morte !

Mon blog va devenir People ! Ou alors je me transforme discretement mais surement en dinde décérébrée et d'ici peu, je serai abonnée à Closer et autre Public ! (Je tiens toutefois à signaler que je n'ai pas acheté Entrevue depuis des mois, et que je ne ressens aucun manque, je suis sevrée)

Bref, tout ca pour vous réveler, avec une certaine émotion, que Magalie Vaé n'est pas décédée dans des circonstances inconnues... Non non on va la retrouver... Enfin si Canal plus accepte le projet de la demoiselle...

Houcine (le quota black de la starac) et notre bonne vieille Mag vont tourner (ou ont tourné je ne sais pas trop) des courts métrages où elle joue une SDF et lui un dealer... Ca a comme un gout de seconde vie pour ces deux ratés de la musique... Ils se prédisent l'avenir...

Espérons qu'Houcine file un peu de pognon à la pauvre Magalie pour qu'elle se paye une chambre d'hotel de temps en temps... Il ne peut pas songer à la rendre addict à l'héro pour la foutre sur le trottoir, ce serait gacher de la drogue... :-)

Patricia Kass et l'eurovision

C'est pas encore cette année qu'on va gagner, j'vous l'dis moi !


That's life !

Aurevoir...

Et prends soin de toi surtout !

change my mind

Elle met un beau bordel dans ma tête, dans ma vie... Elle fait entrer l'improbable dans mon existence, me fait douter de mes choix radicaux, me donne des envies que je ne pensais pas envisageables...

Parce que c'est Elle ? Parce que c'est Elle et Moi ? Ou simplement parce que c'est le moment ? Un peu de tout surement...

J'ai des envies de penser en grand, de penser gigantesque... Il n'est pas question de concessions pour une fois, il n'est question que de compatibilité...

Je me découvre un peu plus chaque jour à ces cotés...

lundi 2 février 2009

Maman

Ma mère est une personne fantastique, parfois, pas toujours... On va dire qu'elle est devenue formidable le jour où elle a intégré que sa fifille chérie ne serait pas l'oie blanche qu'elle espérait mais un monstre de turpitudes masochistes...

Je l'ai détesté mille fois, avec ses prières à la St Vierge pour sauver mon âme, à son chantage affectif des plus bas, à ses crises multiples sur mon look, à sa tentative foireuse de m'empecher de jouer du violon, à ses comparaisons qu'elle faisait de moi par rapport aux autres et j'en passe...

Et puis, lorsque je me suis éloignée pour ne pas lui avouer combien j'étais en train de sombrer, elle a attendu, patiemment, que je retrouve la raison. Elle a fini par la sortir sa super phrase "je te l'avais bien dit"... Oui maman, tu me l'avais dis et ca ne change rien au fait que tu ne connaitras jamais les tenants et les aboutissants de cette souffrance là, quand bien même tu en ais perçu les effets dévastateurs... (je parle comme si elle lisait ce blog, ce qui ne doit JAMAIS arriver lol)

Elle oscille entre des illusions totalement aberrantes"tu ne fumes que cinq cigarettes par jour hein ?" et des sursauts de réalité criante de vérité "ma fille, tu es une salope" ... L'image qu'elle a de moi est à peine faussée, parfois très juste ou totalement à coté de la plaque... C'pas comme si je lui laissais les plein accès faut dire :)

Elle a été la premiere à me jeter la pierre (Pierre!) et est la première à revendiquer lorsqu'il s'agit de défendre l'objet de son amour inconditionnel. Ma mère, c'est l'ambivalence faite femme ! Une sorte de mutation entre des principes archaïques dus à son age avancé et l'acceptation forcée d'un univers dont elle veut faire partie coute que coute...

En presque 26 ans, avec moi, à cause de moi, grace à moi, elle a refumé (un peu), remis en question ses croyances religieuses, trouvé les arabes finalement très sympas, accepté l'idée que les homosexuels ne sont pas des malades qui seront malheureux ad vitam eternam, eu accès à internet, eu un téléphone portable, parlé sodomie, trainé son cul à des concerts et rencontré des gens improbables, découvert que Paris n'est pas une ville si dangereuse, eu envie de venir dans le milieu lesbien avec moi (ce qui n'est pas arrivé, finalement, mais un jour peut-être ? ), appris que l'on peut réussir même si on ne reste pas 40 ans dans le même job, compris que l'on élève ses enfants pour en faire des êtres indépendants et entiers... J'ai très bien réussi l'éducation de ma mère ! :)

En presque 26 ans, avec elle, à cause d'elle, grace à elle, je suis devenue une adulte un brin dérangée, partiellement accomplie (accomplissement en devenir), mais indépendante et entière ! Elle a très bien réussi mon éducation :)

Et puis il y a eu ce soir, au téléphone, où elle m'a demandée où j'en étais de ma vie amoureuse. La situation l'aurait choquée il y a encore quelques années, elle m'aurait fait la morale encore et encore jusqu'à raccrochage au nez en règle. Contre toute attente, elle m'a dit d'aller au bout de ce que j'ai à vivre, qu'elle espérait que ca marche... Et si ma mère ne me dit pas de tout stopper, comprend ce que je vis et l'accepte, alors je n'ai rien pour m'arreter, rien ni personne...

Ma mère, l'unique personne que j'aime plus que moi-même !

Slow down

Je me sens too much ce soir...

Freinage d'urgence avant le mur...

Mais bordel, c'est bon de se laisser aller parfois...

Joker, la patate rampante



Il est con mais il a le mérite d'être choupinou quand il s'y met :-)


Look



Tout n'est vraiment question que de regard !

Strong

Des regards qui se passent de mots, des gestes qui se passent d'explications, des voyages qui se passent de trains, des envies qui se passent de justifications. 

Les "Parce que" m'emmerdent ! Les "Pourquoi" aussi d'ailleurs ! C'est ainsi, coincées, on ne peut pas faire sans même si on a du mal parfois à faire avec. 

Alors autant vivre à fond, c'est pas comme si on faisait des rencontres si fortes tous les quatre matins...

Je suis envahie de bouffées délirantes :-) Pourvu que ca dure ! 

Patrick Swayze - Cancer



Le beau Johnny de Dirty Dancing, l'homme, le vrai alias Dalton dans RoadHouse, et l'incontournable Bodhi dans PointBreak, va bientot nous lacher définitivement...

Patrick Swayze, le fantasme de toute une génération de dindes, a décidé de cesser son traitement contre un cancer qui le ronge depuis un an. Il est condamné. Il aura tenu bien plus longtemps que la majorité des gens (6 mois globalement pour ce cancer, mais je ne sais pas quel cancer, faut pas trop m'en demander)... Faut dire qu'il avait les moyens de se payer les traitements les plus pointus...

Mon blog est une sorte de rubrique nécrologique en ce moment (Je suis désolée, pour Larusso, je ne peux rien faire lol)


Petit ajout : Ce qu'ils sont devenus.. Ca fait moins rêver d'un coup :)

Larusso - Comme toi

Le grand retour de Larusso, qui nous avait vachement manqué quand même !

(2009, année de la crédibilité !)

(J'ai un doute sur le fait que mes stats crevent le plafond avec ce post)



(http://www.youtube.com/watch?v=ZUV4RIjPDP4)

Comme une évidence...

Je parles, je parles et je ris aussi, et si souvent, il y a du brouillard dans mes yeux. J'occulte tant et tant que je fais ce que je peux, et non ce que je veux.
A vous aussi ca arrive, ces moments, où vous vous revoyez un an, cinq ans, dix ans en arrière ? Comparer, constater, et se dire qu'une situation d'aujourd'hui n'aurait pas passé les barrières de la morale, les barrières des principes à une autre époque de votre vie.

Je n'ai pas l'impression d'aller à l'encontre de moi-même, j'ai juste l'impression de murir, de réagir du mieux qu'il m'est possible, vu les circonstances. Accepter l'inacceptable, tolérer l'intolérable, désirer l'indésirable, et dire bonjour à mon âme entre deux surprises intérieures.

Je me revois à vingt ans, à lutter avec la compréhension des differents amours, des differentes relations qui s'empilent pour remplir nos vies. Chacun sa place, personne ne vole personne.
Je me prends aujourd'hui, à accepter de manière quasi naturelle des existences parallèles, sauf une, qui est en directe compétition avec moi, cela va s'en dire ;-) (et encore que je gère magistralement bien, compte tenu de ma possessivité maladive)
Ce qui m'aurait plongée dans les sphères de la souffrance hier, est aujourd'hui un acquis...

Me voir si solide dans mes anciennes faiblesses me rassure sur mes avancées passées et futures. Se remettre en question continuellement n'a pas que le gout amer des larmes et des reflux gastriques (classe!). On se construit dans le changement, dans les prises de risques, dans les bouleversements de tout poil. Rester statique n'a jamais fait avancer personne. Une bonne douleur, ca apprend la vie ma bonne dame ! Ca vous forge le caractère !

J'aime l'idée de ce chemin initiatique, personnel, qui a commencé si loin que je n'ai déjà plus de souvenirs. Souffrir un jour, c'est gagner un point au tableau général du bonheur. J'aimerai bien voir la gueule du classement, je suis sure d'être bien placée ! A moi bientot le bonheur 7 jours sur 7 ?

Je m'étonne toutefois de constater que les gens que je rencontre, les gens qui m'attirent, et les rares que j'aime, m'apportent toujours quelque chose qui linke dans le futur.

Alors, ce soir, à une heure indue pour ne pas changer, je me sens forte, et je n'ai plus peur de ce en quoi mon coeur croit depuis plusieurs mois. Maintenant, j'ai simplement peur que mes évidences ne soient pas siennes... Trop tot, on le sait qu'il est trop tôt, mais ca n'empêche pas de s'autoriser à croire, un peu, juste un peu, avant que le cerveau ne reprenne le controle des opérations et désactive le mode espoir jusqu'au prochain sursaut des tripes.

Il y aura ce jour, ce jour où nos vies prendront un virage si violent que quoiqu'il arrive, on finira dans le décor... Où tout volera en éclat et l'histoire s'écrira autrement... Les marques indélébiles des choix. Evidemment.
La surprise, ce sera le nombre de tonneaux...
Il y aura ce jour, où quoiqu'il arrive, il y aura des larmes...

En attendant, je l'aime.


Découvrez Grand Corps Malade!

dimanche 1 février 2009

143

J'ai erré sans fin,
Trainé ma douleur.
Je ne veux plus rien
Que faire son bonheur.
Je peux lui offrir
Plus que l'impossible,
Trouver ses désirs
Meme ceux indiscibles.

J'ai cherché si loin,
Parcourir sa vie
Que son monde soit mien
Ou bien interdit.
Je veux tout connaitre
Et l'imaginer.
Devenir son maitre
Ou son prisonnier.

(143 - 1998)

bad vs good

J'adore faire des bilans. Surtout s'ils ne servent à rien...

Je constatais l'écriture de 442 posts sur le blog depuis son ouverture, et mon gout de l'organisation, qui est très pratique ici pour voir un peu mes moods... Bon je n'ai pas non plus tagué tous mes post de manière hyper strictes donc ce qui va suivre est assez relatif

Du coup, il faut tirer une petit leçon de ce qui va suivre (si si !)

37 very bad ways
23 bad ways
2 very sad ways
17 sad ways
43 middle ways
11 good ways
65 very good ways

Si on met ajoute à ca une échelle de valeur

+ 6 pour les very good, + 4 pour les good, 0 pour les middle, -1 pour les sad, -2 pour les very sad, -4 pour les bad, -6 pour les very bad

Ca nous donne donc

(37 x -6) + (23 x -4) + (2 x -2) + (17 x -1) + (11 x 4) + (65 x 6) = -222 + -92 + -4 + -17 + 44 + 390 = 109

Ce qui fait donc un constat positif sur ce que je poste (et encore je n'ajoute pas les funny ways qui devrait augmenter le score coté positif)

J'ai beau alimenter le blog de bad en tout genre, c'est bien du good qui en ressort

:-)

Les gouts sont intemporels



Voilà, je reviens loin en arrière en reportant les mêmes Doc Marten's qu'à mes 15 ans - 110 euros quand même - Et mal au pied en prime (Bon c'est temporaire heureusement)

C'est Vintage donc c'est IN - Sauf que je ne me racheterai pas de bombers - Faut pas déconner !

Les stats de janvier

Le bilan de janvier, que vous n'attendiez pas, arrive :)

1092 visiteurs uniques mensuel... Ok yen a qui font 5000 à la journée mais je n'ai pas un blog de dessineux ni d'actu alors j'm'en sors bien :)

Un total de de 2132 visites... Ca me rassure, yen a qui revienne :)

Les journées qui ont tout fait péter :
- 22 janvier - Amandine du 38 m'apporte 171 visiteurs uniques
- 26 et 27 janvier - La mort de Gérard Blanc me ramène 169 et 170 touristes

Le blog qui m'a linkée et qui m'envoit le plus de monde :
- lesgouinettespoltronnes.blogspot.com (140 visiteurs de Bourges lol)

Les mots clés du mois :
- "Amandine du 38" (oui forcément, il est tout en haut de la liste)
- "Elle me transforme en fille" (Bienvenue à tous les transexuels héhé)
- "Bonne année bande de cons" (Ya pas que moi qui déteste les gens en fait ? )
- "Facebook, que pensent mes amis" (En plus d'être un de mes referal important, facebook est aussi un très bon mot clé)
- "tu es barge" (oui merci je sais)
- "activités de l'electrice moderne" (là j'avoue je me demande vraiment comment on peut finir chez moi en tapant ca - Mais sinon je ne garde pas un bon souvenir de l'electricité dans les doigts donc ne comptez pas sur moi pour refaire votre installation)
- "amour inverse de hain" (non ce n'est pas l'inverse, c'est très très proche au contraire)
- "comment construire 5 étages sims 2" (ca je ne sais pas, mais je sais construire des maisons volantes si ca vous interesse)
- "comment tu vas faire" (bah j'vais me débrouiller hein mais c'est gentil de demander !)
- "fuck you it's my blog" (ah non là c'est le mien, et fuck you toi-même na !)
- "une belle saloperie irréelle" (j'adorerai savoir à quoi ca fait réference)
- "j'aime les moutons" (TRAITRE)
- "Je n'aime que toi" (Je suis très touchée, flattée même, mais désolée, je suis déjà prise)
- "massage érotique vierzon" (Alors je conseille vivement le Moana, petit coquin va!)
- "magasin de télé à vierzon" (il a fermé - faut aller à carrouf maintenant)
- "ma copine nue" (merci de me faire parvenir les photos)
- "point de suture" (je tiens à signaler que j'ai écris un texte contenant ces mots bien avant l'autre dinde rousse)
- "religieuse nue" (j'vous l'avais dis que ca paierait de reposter cette photo !!!)
- "un brin casse-couilles" (tiens, ya quelqu'un qui cherche Peachy lol)
- "sexfriend mauvais coup" (c'est mieux, si c'est un bon coup, on s'attache )
- "vierzon pourri" (enfin quelqu'un de censé)

on ne peut pas

On ne peut pas se passer à coté
Ya pas de droits quand il s'agit d'aimer
Ta vie est là, tu ne peux plus le nier
Viens avec moi, on ne va pas tomber.

On ne peut pas se laisser de coté
Les bords de route, on va s'y ennuyer.
Les anathèmes, je les envoie valser
Se faire frapper n'empeche pas de danser.

Be mine

On se révèle, on s'abandonne et on se retrouve avec de nouvelles sensations dans les tripes qu'il faut repousser avec la tête !

On ne se donne pas ainsi sans que cela implique des désirs de possession plus forts que tout le reste !

Je la veux ! Entièrement !


Découvrez Astonia!